Aujourd'hui, ca fait un mois que je suis chez moi

Exakt en månad sedan jag kom hem till min ö och hemma hos mig. Sedan dess har jag jobbat en hel del och träffat kompisar och hängt med familjen. Tack igen för att ni följt bloggen och det blir lite inlägg från vår Gotland-Stockholm-Berlin resa i augusti, de kommer hit den 13 augusti och vi hänger sedan i exakt två veckor så hörs efter det. 
Ha en bra sommar och lycka till alla som ska åka som au pairer :D

je dois être honnête avec vous mais parfois nantes me manque mais ce n'est pas grave. une amie m'a dit que c'est bien que la ville me manque, alors c'est bien d'être triste quand on quitte quelque chose. ca veut dire qu'on a passé de bonnes moments et qu'il y avait de choses qu'on a bien aimés. c'est pas le fin, c'est seulement le début de quelque chose nouveau.
je sais que j'ai passé la meilleure année de ma vie et je ne regrette rien. rien du tout. mais parfois ca peut être un peu difficille parce que je veux que tout le monde ici sachent ce que j'ai vu à nantes. parce que j'ai vu plus de choses que j'avais vu avant que j'ai quitté la suède l'année dernière. et surtout, parler francais me manque beaucoup et je suis terrifié d'oubliger tout que j'y avais appris.

mais une chose est sûre, j'ai tellement hâte à revenir en france, je voudrais la decouvrir plus. la prochaine fois que j'y vais, j'ira aux plus grandes villes en france - pas paris parce que elle ne m'attire pas mais peut-être lyon, marseille, toulouse et surtout nantes encore. c'est vraiment une ville incroyable et elle me manque. et surtout tout à nantes, tout le monde que je connais, la famille d'acceuil, les bâtiments, le tramway, les restos, les parcs, les bars, les rues, l'élephant à île de nantes et encore plus. mais en fait, j'ai d'autres choses à voir et à decouvrir. ma prochaine destination est londres mais d'abord je resterai en gotland, jusqu''à noël et après je dirai: hello london. 
 

Kommentarer
» KOMMENTERA INLÄGGET HÄR

« NAMN SPARA INFO?
« E-POST
« URL

» KOMMENTAR